Les start-up GENERATE récompensées à l’Université d’été du MEDEF

11 start-up participaient les 29 et 30 Août 2017 à la 9ème édition de l’Espace Innovation de l’Université d’été du MEDEF sur le thème Défense et Sécurité : Innover pour protéger ; elles présentaient des innovations très variées des domaines de l’intelligence artificielle, du Big Data, du drone, de la cybersécurité, etc… devant un jury composé d’industriels, d’experts, de représentants des forces de défense et de sécurité nationale. A l’issu des sessions de pitch deux prix ont été remis par M. Geoffroy de Roux de Bézieux, vice-président du MEDEF.

Le prix du Jury a récompensé la société UNIRIS, labellisée GENERATE en Mai 2017, tandis que le prix du public a été decerné à NUMALIS labellisée en Mars 2017.

 

UNIRIS fournit l’authentification biométrique la plus avancée au monde, basée sur 12 brevets. Le dispositif biométrique Uniris est à la fois transportable, compatible avec de nombreux dispositifs informatiques, capable de reconnaître n’importe quelle personne de la population mondiale, capable d’apprendre les évolutions morphologiques des individus authentifiés et pour la première fois sans aucun stockage de clés. Uniris fournit également un système de communication révolutionnaire sans configuration et capable de résister aux ordinateurs quantiques en changeant de clé cryptographique pour chaque communication.

 

 

Le premier correcteur automatique de calculs – Aujourd’hui, pour corriger les déviations numériques, les ingénieurs testent le plus grand nombre de manière possible d’écrire chaque formule pour trouver la meilleure et ensuite tester si celle-ci est suffisamment stable et précise… Mais il est parfois difficile de tout tester dans le temps imparti. Numalis valide les programmes et multiplie leur précision tout en améliorant leurs performances