GICAT : Une présence remarquée à l’Université d’été du MEDEF

« Confiance et croissance : l’avenir c’est la France » tel était le thème choisi par le MEDEF pour ses 19ème Universités d’été auxquelles prenait part le GICAT. Pour cette première participation le GICAT et ses adhérents (Agueris, Eolane et Renault Trucks Defense) étaient présents au cœur de l’Espace Innovation consacré à la Sécurité et la Défense afin de mettre en valeur tout le savoir-faire innovant du secteur industriel de la défense et la sécurité terrestre. A cette occasion les start-up labellisées GENERATE ont également pu présenter leurs pépites technologiques dans le cadre du Challenge start-up organisé par le MEDEF.

Cet événement fut l’opportunité de présenter l’excellence et le caractère innovant de notre secteur à Madame Florence Parly, Ministre des Armées ; M. Bruno Le Maire, Ministre de l’Economie et des Finances ; M.Benjamin Griveaux secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l’Economie et des Finances ; et M. Gérald Darmanin, Ministre de l’Action et des comptes publics, chacun venus à la rencontre du GICAT et de ses membres.

Enfin, le GICAT a pu porter la voix des industriels de la sécurité à l’occasion de la Conférence « Safe City : Les enjeux pour des villes encore plus intelligentes » durant laquelle intervenait Philippe Gendreau, Délégué Général Adjoint à la Sécurité du GICAT.

 

X