Dernière mise à jour le : 30 Oct 2018

AERACCESS

Défense
Sécurité
Aéromobilité
Défense
Forces spéciales
Protection de sites
Safe city
Sécurisation de site aéroportuaire
Situations d'urgence
Unités d'intervention

Innovation

AERACCESS propose des produits à la pointe de la technologie et développe des solutions innovantes pour répondre aux besoins de ses clients. Avec une vision orientée R&D, AERACCESS s’associe avec des laboratoires de recherche pour concevoir ses vecteurs.

Architecte Industriel

AERACCESS imagine et conçoit ses produits grâce à une équipe pluridisciplinaire issue du secteur aérospatial. La maîtrise de chaque étape d’industrialisation nous est permise par une vision globale et détaillée des interactions entre l’ensemble des domaines thématiques impliquées.

Savoir-faire

AERACCESS bénéficie d’un savoir-faire en conception de systèmes critiques de lanceurs aérospatiaux qu’elle s’emploie à transférer dans le milieu des drones civils. De ce fait, nos vecteurs se différencient avec une forte valeur ajoutée, car ils associent robustesse et fiabilité, deux maîtres mots dans ce secteur.

Produits et services

Drone drone Q800X

Le drone Q800X est un quadrirotor de 800mm d’envergure destiné à des missions de surveillance dans des zones sensibles. La conception du Q800X permet un déploiement sur le terrain très rapide, les bras moteurs démontables facilitent le rangement dans une valise ou un sac à dos. La simplicité de mise en œuvre et l’utilisation assistée par station sol font du Q800X un outil idéal pour les opérateurs. Le drone est équipé d’une tourelle gyrostabilisée Plug and Play, pouvant accueillir un ou plusieurs capteurs selon les utilisations.

Drone Q800XE

Le Hawker Q800XE répond aux exigences les plus sévères pour des applications industrielles, et lorsque les conditions météorologiques doivent être surmontées pour des missions de sécurité, cette plate-forme reste l’une des solutions ultime du marché de la sécurité et de la surveillance dans des conditions climatiques difficiles.

Drone GosHawk W200

Le GosHawk W200 est un drone de type aile volante de 2 mètres d’envergure destiné à des missions de surveillance nécessitant une autonomie importante et la couverture de longues distances. Conçu avec une forme aérodynamique autoporteuse et une structure entièrement composite, le GosHawk est l’un des seuls drones français capable d’allier une charge utile de 1 kg avec une autonomie de plus d’une heure en vol. Il convient parfaitement à des missions de reconnaissance et de surveillance.

Station sol

La station sol AERACCESS est conçu pour être utiliser avec tout type de plateforme, en offrant un contrôle du drone et aussi de la charge utile. Basé sur une interface utilisateur simple et conviviale pour la planification de vol et le contrôle de la tourelle, la station sol donne toutes les informations ainsi que les données de vol pertinentes afin que l’utilisateur puisse vérifier tous les statuts de vol en temps réel. Le contrôle de vol peut être réalisé autant en automatique avec waypoint GPS ou en mode manuel.

POD Tracket-I

Entièrement conçu et assemblé par AERACCESS, le TRACKER-i combine des capteurs de haute qualité pour des missions de surveillance et de sécurité. La taille compacte et la légèreté du TRACKER-i, avec un système entièrement gyrostabilisé et un angle de vue 360° en lacet et 90° en tangage, apportent une solution prête à l’emploi et facile d’utilisation pour l’opérateur. Plug and play pour les opérations sur le terrain avec une double transmission vidéo en temps réel, le TRACKER-i offre un large éventail de possibilités en termes d’utilisation.

Organigramme

Président
Mohammad CALLACHAND
Directeur commercial
Olivier JEANNOT
X