Accès à l’information stratégique

Etudes sectorielles

Chaque année, le GICAT fournit quatre études sectorielles par an des marchés de défense et/ou de sécurité terrestres et aéroterrestres au profit de ses adhérents.

L’objectif est de permettre aux adhérents du GICAT d’appréhender les grandes tendances d’équipements et les potentielles opportunités qu’offrent ces marchés.

Ces études apportent aux adhérents du GICAT des informations générales sur le plan économique, technologique, commercial et concurrentiel : elles présentent l’état et l’évolution des marché étudiés (données macroscopiques et estimations), les principaux leaders industriels internationaux, les principales solutions technologiques existantes et leurs cadres usuels d’emplois, une estimation des parcs en service (quand l’étude le permet), les programmes internationaux majeurs en cours et les perspectives de marchés futurs au niveau international (estimation des volumes globaux).

Ce service est exclusivement réservé aux membres du GICAT. Connectez-vous à l’Espace membre pour accéder aux informations.

Pour plus d’informations : Mathilde Herman – mathilde.herman@gicat.fr

X