Salons avec présence du GICAT
Salons

Salons avec présence du GICAT

Le GICAT s’attache à fédérer des pavillons France sur les salons Défense et Sécurité pour valoriser l’offre industrielle française et la présence des sociétés exposantes. Membres ou non du Groupement, ces sociétés bénéficient ainsi de nombreux services (décoration, visibilité, rendez-vous BtoB, cocktail, etc.) pour optimiser leur présence sur les salons.

Dans le cadre de leurs missions de soutien de l’industrie française de Défense et de Sécurité à l’export, les groupements professionnels, GIFAS, GICAT et GICAN, proposent aux entreprises françaises de mettre en avant leurs produits et leurs savoir-faire sur la scène internationale au travers de leur présence sur les pavillons France.

En exposant sur le pavillon France, vous rejoignez un groupement d’industriels français réunis sous une bannière « France » permettant d’accroître votre visibilité et de bénéficier de prestations d’accompagnement tant techniques que relationnelles.

Pourquoi exposer sous Pavillon France à l’étranger ?

Avec l’évolution du marché français et la diminution notable de ses besoins en équipements, l’ouverture aux marchés export est devenue une stratégie de développement incontournable.

La participation à un salon professionnel international permet à votre société :

  • de promouvoir ou de lancer de nouveaux produits
  • de donner de la visibilité et d’accroître votre notoriété sur la scène internationale
  • d’être mis en relation avec des acheteurs potentiels
  • d’obtenir des connaissances directes sur la dynamique d’un marché
  • de vous mesurer à la concurrence internationale

Pour en savoir plus (http://www.pavillons-france.com/)

Au-delà des pavillons fédérés par le GICAT-COGES sur les principaux salons défense et sécurité à travers le monde, le groupement est également présent sur d’autres salons pour accompagner ses membres et promouvoir les savoir-faire des industriels français.

X