Centigon : Reprise progressive de nos activités suite à la fermeture due à l’épidémie de Covid-19

11 Mai 2020 Tags: Centigon, Covid 19, GICAT

Après plus de 7 semaines d’arrêt quasi-total de ses activités, nous sommes heureux de vous informer que Centigon France rouvre progressivement ses sites de Lamballe et Bondoufle.

À compter de cette semaine, nos équipes sont à nouveau disponibles pour vous soutenir et vous accueillir dans le respect des nouvelles mesures sanitaires de précaution.

Face à ce cas de force majeure, Centigon France reste bien entendu aux côtés de ses clients, ses fournisseurs et ses partenaires. Nous avons pris des mesures exceptionnelles face à la pandémie du Covid-19 nécessaires pour protéger nos collaborateurs et redémarrer la production et nos autres activités.

À compter du 11 mai, les livraisons et les réceptions de marchandises pourront redémarrer progressivement. Cette interruption a sensiblement impacté notre plan de production.

Nous reprendrons prochainement contact avec vous sur les projets en cours et vous transmettrons dès que possible de nouvelles dates de livraison. Nos équipes et notre service commercial restent pleinement mobilisés pour vous accompagner au mieux dans cette période exceptionnelle.

Soyez assuré de notre engagement pour continuer à vous offrir des produits et des prestations de qualité.

X