Elno obtient la labellisation « Utilisé par les armées françaises » pour ses produits ELIPS™ et HOPLITE, présents sur le programme Scorpion.

17 Fév 2020 Tags: Elno, Label, SCORPION

Ce nouveau label (datant de juin 2019) est décerné par le ministère des Armées. Il concerne principalement les matériels acquis par les armées au terme d’un marché de défense et de sécurité.


Argenteuil, le 13 février 2020 – Elno, PME spécialisé dans les équipements de communication, notamment pour la défense a reçu le 11 février la confirmation de la labellisation de ses produits ELIPS™ et HOPLITE par la Direction Générale de l’Armement.


Le Label « utilisé par les armées françaises » a pour ambition d’aider les entreprises françaises à montrer leur légitimité sur les marchés étrangers par la caution « France » et l’aspect « combat proven », comme le rappelle la Ministre des Armées, Florence Parly.


Elno est un acteur historique auprès de l’armée française et fournit des matériels depuis de nombreuses années. L’obtention de ce label vient mettre en avant l’innovation et les produits à la pointe que fournit la PME.
ELIPS™, système d’intercoms fonctionnant sur IP, et HOPLITE, casque de communication à technologie cartilagophonique sont des produits de haute technologie notamment présents dans le programme Scorpion.

X