0,00(0 items )

No products in the cart.

Retour sur la mission de prospection au Nigéria

En partenariat avec Business France et le Groupe Risk&Co, le GICAT a participé à une mission de prospection-sécurité à Abuja du 24 au 26 septembre 2018. L’objectif était d’amener les entreprises françaises à faire connaître et développer leurs activités commerciales en lien avec la sécurité au Nigéria.

Le 25 septembre à Abuja s’est tenu le « French-Nigerian Security Dday » réunissant 19 sociétés françaises ont rencontré près de 200 visiteurs nigérians lors de cet événement inauguré par Son Excellence M. Jérome Pasquier, Ambassadeur de France au Nigéria, en présence de nombreux officiels nigérians.

Les participants ont unanimement salué la qualité et la pertinence des contacts qu’ils ont eus ; plusieurs d’entre eux ont eu des rendez-vous prometteurs dans la continuité des échanges et au moins un en a profité pour signer un contrat avec un  client local important.

Le GICAT tient à remercier les services de l’Ambassade de France  pour leur implication. Tous les intervenants ont émis le souhait que cet événement soit renouvelé

X