La startup rennaise WaryMe le label GENERATE

24 Mai 2018 Tags: Generate, GICAT, innovation, Securité, WaryMe

WaryMe est une jeune startup Rennaise, spécialisée dans le développement de solutions mobiles pour renforcer la sécurité des établissements face à la menace d’intrusion-attentat et aux autres risques majeurs. Elle vient d’être sélectionnée pour intégrer Generate, le programme d’innovation du Gicat, le groupement des industries de défense et de sécurité terrestres et aéroterrestres.

Renforcer la sécurité des établissements face à la menace d’intrusion-attentat et aux autres risques majeurs: c’est le coeur de métier de la start up rennaise WaryMe.

Celle-ci vient d’être sélectionnée pour intégrer Generate, la 5e promotion du programme d’innovation du Gicat, le groupement des industries de défense et de sécurité terrestres et aéroterrestres.

L’application rennaise WaryMe, qui permet d’alerter rapidement avec son téléphone en cas d’incidents s’est déjà distinguée à plusieurs reprise, notamment auprès du concours Start Me Up by Enedis en Bretagne et Pays de la Loire, en juillet 2017, à la FrenchTech de Rennes.

Lancé en mars 2017, le programme Generate compte désormais 23 membres. L’objectif de ce programme est de devenir la plateforme d’échanges de l’innovation au sein du secteur de la Défense et de la Sécurité terrestres et aéroterrestres.

SOURCE

X