DRONE VOLT : Partenariat avec CERBAIR pour lancer une offre globale de protection des sites sensibles

DRONE VOLT, expert en intelligence artificielle embarquée et constructeur de drones civils professionnels, annonce un partenariat avec CERBAIR, un leader mondial de la lutte anti-drone.

DRONE VOLT a fait le choix stratégique de s’associer avec un expert des solutions de prévention des risques liés aux drones afin d’apporter aux clients des deux groupes une solution complète associant des offres parfaitement complémentaires.

CERBAIR a été créé en 2015 en réponse à l’augmentation alarmante du nombre d’intrusions de drones et aux risques qu’elles représentent. Cette société française propose des solutions de protection par l’utilisation de la technologie d’analyse Radiofréquence (RF) de pointe qui permet de détecter les signaux de communication distinctifs échangés entre le pilote et le drone.

La sécurité et la protection de sites civils et militaires, dont DRONE VOLT a fait l’une de ses priorités commerciales, nécessitent des solutions adaptées. Les dispositifs de détection et de neutralisation de CERBAIR, couplés aux solutions de surveillance de DRONE VOLT, constituent un outil performant et sans équivalent sur le marché pour empêcher les intrusions dans un espace aérien défini.

« Les synergies sont évidentes » déclare Olivier Gualdoni, PDG de DRONE VOLT. « Les missions de surveillance et de protection requièrent des solutions de plus en plus complexes permettant de détecter, caractériser et neutraliser les intrusions de drones. L’alliance de nos deux expertises est donc un formidable atout. »

Source : Boursorama

X